Jassimile s’apprête à rencontrer des candidats motivés et prêts à travailler dans le domaine du services à la personne, dans la région nantaise.
Pour retrouver toutes les informations sur ce forum.
Articles récents
- Pourquoi faire appel à une agence de garde d’enfants ?
- Comment aider les personnes âgées de votre entourage à garder leur intérieur propre ?
- Comment gérer la garde d’enfant durant le télétravail ?
- Comment rassurer une personne âgée ?
- Quelles sont les aides à domicile dont peut bénéficier une personne âgée ?
Plus d'articles
Nouveau Responsable d’Agence : Guillaume Houdayer
La société Jassimile.com a le plaisir d’annoncer la nomination de Guillaume Houdayer en qualité de Responsable d’Agence, à compter du 15 Juillet 2019, pour accélérer sa mutation et se positionner …Lire la suite »Services à la personne : pour une victoire rapide contre le chômage
La baisse du taux de chômage qui se met enfin en place en France, avec l’accélération de la croissance, ne suffira pas pour alimenter le processus qui s’enclenche et l’accélérer. …Lire la suite »Deux jours de conférence pour se pencher sur l’avenir des services à la personne
Pendant deux jours, les professionnels de services à la personne et leurs partenaires se sont retrouvés dans la cité thermale de Lamentin (Martinique). Organisées par l’Union régionale des organismes de …Lire la suite »Jassimile.com et le COS de NANTES, désormais partenaires !
Le Comité des œuvres sociales de Nantes s’inscrit depuis le 1er Août 2017 comme nouveau partenaire de Jassimile.com. Tous les agents de la région nantaise qui bénéficient des prestations du …Lire la suite »- Jassimile.com et la CARSAT Pays de la Loire travaillent désormais en collaboration sous forme de partenariat. L’objectif est de répondre à la demande d’un plus grand nombre de personnes de …Lire la suite »
- Venez postuler et donner votre avis sur notre page Indeed. Retrouvez chaque jour les nouvelles offres d’emploi à pourvoir et rejoignez notre équipe !Lire la suite »
- Depuis le 1er Janvier 2007, tous les frais engagés pour l’emploi d’une personne à domicile sont remboursés de moitié. L’article 199 sexdecies du code général des impôts institue une aide …Lire la suite »
Possibilité de payer par CESU préfinancé
Chèque Emploi Service Universel Vous avez la possibilité de payer par CESU préfinancé sans surcoût. Aussi simple d’utilisation qu’un chèque bancaire, le Chèque Emploi Service Universel (CESU) vous permet, entre …Lire la suite »