Comment faire garder son enfant qui est malade ?

 

Concilier vie privée et professionnelle n’est pas toujours aisé. Le cas d’un enfant malade peut être une situation difficile à gérer car vos responsabilités professionnelles ne sont pas suspendues pour autant. Ceci d’autant plus que Quand votre enfant tombe malade, il est impossible de le laisser à la crèche, à l’école ou dans une structure collective. L’entourage non plus n’est pas toujours disponible pour garder votre petit bout de chou.

Votre enfant est-il fiévreux, ou souffre-t-il de quelconque bobo ? Votre activité ne vous permet pas de trouver du temps libre pour vous veiller sur lui ? Il existe des solutions diverses à envisager quand votre enfant tombe malade et que vous n’avez personne pour le garder.

 

Garde d’enfants malade le rôle de la nounou

 

Contactez une agence de garde d’enfant vous permet de faire garder votre enfant à domicile tandis que vous partez travailler en toute tranquillité. En effet les agences de services à la personne, offrent différents modes de garde, répondant à des situation précise. Garde matinales, garde après école, garde aux horaires atypiques, babisitter ou même nounou permanente, vous avez un vaste éventail de choix.

Au cas où votre enfant est malade, vous pouvez faire appel à l’agence proche de chez vous, pour recevoir l’aide adéquate. Elle mettra à votre disposition un intervenant qui pourra veiller sur votre enfant.

Prendre rendez-vous chez le médecin

Avoir une nounou à disposition de façon permanente constitue un avantage. Si votre enfant tombe malade tandis que vous n’êtes pas présent la nounou peut se charger de ou de l’emmener dans un centre médical ou de contacter le médecin.

S’assurer de la prise suivie du traitement

Si votre enfant est sous traitement à la maison, la nounou à domicile s’assure qu’il suive le traitement qui lui a été prescrit. Vous n’avez pas à vous soucier car elle veille sur votre enfant en votre absence.

Aller chercher votre enfant à l’école

Tandis que vous vaquez à vos occupations journalières, la nounou à domicile peut également aller récupérer votre enfant à l’école en cas de maladie.

 

Garde d’enfants malade les aides

Il existe différentes dans aides de la CAF pour votre enfant malade, réductions des impôts pour un système de garde avec une nounou, aides locales de votre entreprise.

 

Garde d’enfants malade à Nantes

Une poussée de fièvre, un mal de ventre, votre enfant est tombé malade pendant la nuit, pas de panique la nounou Jassimile est là. Pour veiller sur votre bambin, en cas d’imprévu comme une maladie vous pouvez compter sur la disponibilité de nos intervenants, quel que soit le jour de la semaine. N’hésitez pas, contactez-nous.

Lorsque vous êtes en déplacement professionnel, ou ne pouvez pas être présent, Pas d’inquiétudes, nous prenons la relève et nous occupons du petit malade, et ce, jusqu’à votre retour.

Jassimile vous propose un service sur mesure pour faire garder votre enfant malade et vous aide dans vos démarches. Nos employés sont sélectionnés avec rigueur et présentent toutes les qualités et compétences pour répondre à votre besoin.

 

 

Les meilleurs services à la personne de la région Nantaise

Services de qualité

Services de qualité

Les meilleurs tarifs

Les meilleurs tarifs

Personnel qualfié

Personnel qualfié

Services de proximité

Services de proximité

Contactez-nous pour un devis gratuit sans engagement