15 ans à votre service, Merci de votre confiance !

Garde sur les mercredis/samedis

Une prestation de notre service garde d'enfant

Agence de babysitting aguerrie, Jassimile est consciente que toutes les familles sont uniques : un, deux, trois… enfants, familles monoparentales, famille recomposée, horaires de travail atypiques, etc. Nous avons donc fait le choix d’offrir à nos clients le plus de flexibilité possible dans notre offre de service de garde.

Ainsi, si vous travaillez tous les mercredis et les samedis, pour vous faciliter la vie, Jassimile propose ses solutions de garde adaptées. Il est possible de profiter de ce service de manière régulière ou occasionnelle, en garde simple ou en garde partagée, à votre domicile ou à l’extérieur.

Les prestations de votre intervenante Jassimile, pour les mercredis et samedis, sont similaires à nos autres services de garde :

  • la nounou se présente à votre domicile familial à l’heure convenue ;

  • elle peut réveiller vos enfants, s’occuper de leur toilette du matin, les habiller, etc ;
  • elle prépare un petit-déjeuner, complet et équilibré, et aide les plus petits à la prise du repas ;
  • elle aide aux devoirs, et organise des activités ludiques, telles que des jeux de société, jeux d’éveil ou d’extérieur, des activités manuelles, de la lecture, des sorties au parc…  ;
  • elle accompagne vos enfants à leurs activités extra-scolaires, et les récupère : cours de musique ou de danse, sports, etc ;
  • elle s’occupe également de la préparation et de la prise des repas du midi et du soir ;
  • elle peut enfin s’occuper du coucher : prise du bain, brossage des dents, histoire du soir, etc.

Nos nourrices sont des professionnelles formées à la garde d’enfants. Les éventuels trajets de votre enfant sont ainsi réalisés en toute sécurité. Les activités organisées sont adaptées à l’âge de votre enfant. Elle peut également être chargée d’aller récupérer les plus grands (collégiens ou lycéens) à la sortie d’école en fin de matinée.

Nos tarifs

Actualités sur la garde d'enfants

  Retour à la page d'accueil