Notre équipe

 

Equipe d’agence

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes !

Jeanniere chez jassimile

Karen LEFORT

Responsable d’agence

Voir le profil

Responsable d’agence, Karen est l’interlocutrice privilégiée des familles et de l’équipe. De l’évaluation des besoins, à la mise en place de l’intervenant, mais également tout au long de la relation commerciale, elle se tient à votre écoute pour adapter au mieux vos prestations. En parallèle, elle gère au quotidien la management des équipes et le recrutement des nouveaux collaborateurs.

Fabien lendom chez jassimile

Guillaume HOUDAYER

Référent métier

Voir le profil

Guillaume Houdayer, référent métier, est fort d’une solide expérience dans le secteur des services à la personne. Il a pour principales missions le contrôle et l’adaptation des procédures qualité, ainsi qu’un rôle de support sur toutes les questions relatives au métier des SAP.

Whitney

Whitney

Chargé de l’accueil

Voir le profil

Whitney est votre chargé d’accueil en physique et au téléphonique. Étant passionnée par la relation client elle sera là pour vous accueillir et vous renseigner pour toutes demandes que vous aurez.

Lova

Lova

Assistante digitale

Voir le profil

Assistante digitale, Lova est chargée de la communication et du marketing de l’agence. Elle a pour principales missions de développer l’image de l’entreprise via les réseaux sociaux et la création de contenu sur le site.

Equipe d’intervenants

  • Nos intervenants sont choisis sur des critères de sélections strictes correspondant à votre demande.
  • Les candidats ont l’obligation de nous fournir des références de leurs expériences passées.
  • Tous nos salariés sont diplômés et/ou formés au métier ; diplômes liés au secteur médico-social et formation en interne tout au long de leur carrière.
  • Nous procédons à des tests individuels à l’agence afin d’évaluer les capacités des candidats. Tous nos salariés sont en CDI ; c’est une collaboration sur du long terme, raison pour laquelle le turn-over est très faible. Nous nous attachons à ce que nos bénéficiaires puissent avoir la garantie d’avoir tout le temps la même intervenante.